

À propos de la campagne
Faites briller l’espoir avec nous!
Bonjour chers alliés, et bienvenue sur ma page de campagne!
Je souhaite soutenir Enfant Soleil afin d’illuminer le quotidien des enfants malades et de leur famille. J’ai été particulièrement touché par l’histoire de Clara, une amie avec qui je partage une passion commune pour la danse et que je côtoie au studio depuis plusieurs années. Clara, c’est l’Enfant Soleil de la Capitale-Nationale, une ambassadrice exceptionnelle et inspirante qui garde toujours son courage, sa détermination et son sourire malgré la maladie et les nombreux rendez-vous.
« À QMDA, on se soutient les uns les autres! »
C’est pour cette raison que j’ai voulu contribuer à ma façon, afin de faire une différence pour Clara, mais aussi pour tous les enfants qui vivent des épreuves importantes chaque jour!
Mon projet
Depuis plus de 7 ans, je laisse pousser mes cheveux. Plusieurs personnes connaissent maintenant ma longue tresse. Le moment est venu pour moi de la faire couper pour une bonne cause!
En plus, mes cheveux seront donnés à un organisme qui les utilisera pour fabriquer des perruques offertes gratuitement aux enfants ayant perdu leurs cheveux à cause du cancer.
Ensemble, nous pouvons faire la différence!
Chaque jour, des milliers d’enfants au Québec affrontent la maladie. Grâce à vos dons, nous pouvons les aider à guérir mieux, à se sentir soutenus et à se concentrer sur l’essentiel : grandir et s’épanouir.
Chaque don, petit ou grand, est une étincelle d’espoir pour que nos soleils brillent de santé, aujourd’hui et demain!
Merci du fond du cœur pour votre soutien, votre générosité et vos encouragements. Ça compte beaucoup pour moi!
- Derek et sa famille
Pour voir ma video « recap » des aventures capillaires des 7 dernières années:
https://vt.tiktok.com/ZSxFUY8ka/
Pour en connaitre plus sur l'histoire de Clara :
Donateurs
De la part du studio de danse QMDA!! Nous offrons toutes les recettes des moitié-moitié de nos 6 spectacle de la fin de semaine. Bravo Derek pour ton implication et ta générosité!!! xxx
De maman et beau papa
Gagnante du moitié moitié grâce à Derek!
Bravo Derek!
Très beau geste bravo Derek :)
Tu es un humain et super assistant-coach inspirant et généreux! Bravo Derek!
Belle initiative Derek!!!!
Bravo Derek!
Une superbe initiative qui me touche beaucoup!!!
Bravo a toi pour ton geste ! Myriam et James
Félicitations c’est vraiment un beau geste Derek. Au cégep j’avais les cheveux jusqu’au fesse et j’ai ai fait couper court . Mais ce qui est le fun c’est que ça repousse des cheveux. Good job
Bravo pour ce geste !
Quel beau geste Derek!
Bravo, Derek, et merci pour cette belle action ! C’est très généreux de ta part.
Bravo Derek pour ce magnifique geste pour aider ton amie! Tu as un très grand coeur! Bon courage à la famille de la belle Clara!
Bravo Derek ! Quel beau geste !
De tout cœur avec vous Derek et Clara
Bravo pour cette belle initiative!
Félicitations Derek pour ta générosité et ton soutient à cette si belle cause.
Wow Derek, quel beau geste! C'est vraiment touchant!
Bravo Derek pour ton implication et ton geste si généreux.
Bravo pour cette implication Capillaire et de Coeur...
Tu peux être très fière de toi mon beau Dereck C’est tout en ton honneur
Bravo à vous pour ce beau geste :)
